Aller au contenu

Nolvenn Bourrelier

Avocate au barreau de Rennes

Elle a fait ses études de droit à Paris V et s’est spécialisée dès le master 1 en droit des victimes (droit du préjudice corporel).

Passionnée par son métier, elle consacre son activité à la défense des victimes et celle des enfants.

Elle intervient devant les juridictions civiles, administratives et pénales.

Elle intervient au préalable avec vous dans le cadre des démarches amiables avec les assureurs et devant les commissions amiables.

Elle conseille et assiste les victimes dans le cadre d’un procès pénal mais également pour obtenir la meilleure indemnisation possible devant les juridictions civiles ou administratives.

Elle assiste les mineurs en leur qualité d’auteur d’infractions ou de victime devant le Tribunal pour enfants, les juridictions pénales et civiles.

Elle accompagne les enfants et les parents en assistance éducative.

9 ans d’expérience

Investie également pour la défense des victimes de violences intra-familiales, elle a à cœur de conseiller au plus tôt, les femmes victimes de violences et de les défendre devant le juge aux affaires familiales et devant les juridictions pénales.

Dans le cadre de ses domaines d’activité, elle est membre du groupe de défense des victimes et du groupe de défense des mineurs au sein du barreau de RENNES.

Sa détermination à obtenir le meilleur pour ses clients et son expérience alliées à une coopération étroite avec ses clients sont le gage d’une défense efficace.